Qui nous sommes

Pour le moment, ce projet en étant à la phase très expérimentale, nous sommes… moi.

moi

Je m’appelle Stefan, sur mon CV, ma carrière dans l’enseignement prend plus de place que la liste de mes publications mais je continue à me considérer d’abord et avant tout comme un écriveur. (Je ne serais écrivain que lorsque j’aurai publié mon œuvre…)

J’ai quand même quelques ouvrages à mon actif :

J’ai fait partie de la deuxième vague des auteurs qui se sont intéressés aux séries télévisées, ce qui a donné trois titres du Guide du Téléfan, aujourd’hui « collectors »:

Plus tard, sous le nom de plume Alexis Clairmont, j’ai co-créé et co-écrit Les Heures joyeuses une série très inspirée du format de la sitcom américaine.

Et puis plus rien. C’est triste, je sais.

Oh, j ‘ai continué à écrire, mais je n’ai plus rien fini, donc pour la publication, ce n’est pas l’idéal.

OK, j’ai également commis quelques écrits sur mon blog de voyage Errances terriennes et j’en prépare sur l’imaginaire dans Errances martiennes, mais ça ne compte pas de la même manière.

Ce n’est donc pas en gourou de l’œuvre publiée que je me poserai dans cet atelier mais en tant que membre du groupe, avec un ou deux univers coincés entre le cerveau et la plume qui n’attendent que le déclic pour voir la page.

Winner-2014-Facebook-Profile


Ici, bientôt: votre portrait


Lire la suite >>

 

1 réflexion sur « Qui nous sommes »

  1. Hello Stefan
    suis la copine du St Maclou!
    Ca me plait bien . Beaucoup.
    Su c est tres souple je m unscrirai bien. C est a dire que ma presence ttes les semaines va etre cette annee impossible. Ms si on peut essayer comme ca???? En tout cas la façon dont c est présenté donne envie! Tiens moi au courant!
    Et don t forget le st Maclou!
    Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.